Explications techniques

Dans nos usines, où tout le plastique collecté sera stocké, celui-ci sera traité afin qu’il soit recyclé et transformé en "diesel vert”, qui sera ensuite vendu à nos partenaires. Les bénéfices réalisés permettront ainsi d’acheter davantage de plastique à recycler.

D'un kilo de plastique propre, nous pouvons obtenir 0,8 litre de diesel vert grâce à une technologie malaisienne, qui nous permet de tirer des bénéfices de ce cycle si une partie de la production est vendue à l'étranger. Grâce à ce bénéfice, nous pourrons alors acheter de plus en plus de plastique, augmenter notre productivité pour vendre encore plus de pétrole chaque mois. Lorsque la première machine atteint sa capacité maximale de production, il n'est pas compliqué d'en ajouter une autre : il n'y a pas de limite.

En partant de ce principe, nous pouvons recycler tous les matériaux.

Voyons ce que pourrait être un bon schéma d’exécution : (ceci n'est pas un plan)

Diagramme du Projet abouti : 100% de tri et de recyclage

Notre modèle est conçu pour que les prochaines usines puissent être construites selon un modèle spécifique, dans les meilleures conditions, dans n'importe quel pays d'Asie.

 Grâce à ce modèle, nous atteignons nos deux premiers objectifs en même temps : enseigner aux gens une vie respectueuse de la nature (grâce à l'appât du gain facile) et nettoyer le pays. C'est un changement majeur pour le mode de vie asiatique.
>